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FAQ Paiement & réductions

L'équipe de support en ligne First Stop traitera votre demande de remboursement aussi rapidement que possible. Le temps nécessaire pour que les fonds soient versés sur votre compte bancaire dépend toutefois de la procédure d'approbation du remboursement et du délai de traitement de votre banque.

Nous sommes actuellement en train de mettre en place une fonctionnalité d'inscription. Une fois aboutie, celle-ci vous permettra de disposer d'un compte utilisateur. Nous travaillerons alors à l'élaboration d'offres de fidélité !

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Vous devriez recevoir votre facture une fois le paiement effectué (dans la soirée suivant votre rendez-vous). Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter l'équipe de support en ligne First Stop par téléphone ou par e-mail. Nos conseillers vous aideront avec joie.

C'est impossible, dans la mesure où vous devez saisir vos informations de paiement pour confirmer votre commande en ligne. Une fois celle-ci validée, une pré-autorisation sera demandée sur votre carte. Le montant ne sera déduit que le jour du rendez-vous.

Vous pouvez régler par Mastercard, Visa ou avec une autre carte de crédit.

Les paiements différés ne sont pas disponibles sur First Stop pour le moment, mais nous tâcherons de vous les proposer à l'avenir !

Après avoir sélectionné vos articles et l'heure de votre rendez-vous, il vous faudra :

  1. Saisir vos données personnelles et votre adresse de facturation ;
  2. Indiquer les détails de votre carte ;
  3. Confirmer votre commande.